Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Forum de la tribu Utopia et de ses alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Agression repetitive

Aller en bas 
+3
Shizel
dj burnt
yotibus
7 participants
AuteurMessage
yotibus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:25

Bonjour a tous,

Je me permet de soliciter votre aide, voila 5 attaques que Dragon Blood, joueur d'un tres bon niveau me persecute, detruit mon village, et pille mes ressources.
Je ne peux plus me defendre contre lui et commence a deseperer.
Il fait partie de la tribu K.S

Dragon Blood (coordonnées 12.122)
Il est accompagné de Sake 97.4 (coordonnées 18-129)

S'il vous plait, venez a mon aide, j'aime beaucoup ce jeu, et devoir l'arreter a cause d'un minable lache est tres difficile.

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
dj burnt

dj burnt


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : zone non signalée
Date d'inscription : 28/06/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:32

il a quoi comm flotte??

moi je te conseil de faire ta cachette au maxet de ne jamais en avoir +.fait constructions qui ne coutent pas cher mais surtout pas d'armée car il sera tenté de la détruire sinon tu fais plein de scoots pour + kil puis te sondé et quil y ai une chance qui te foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
yotibus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:34

Je v suivre tes conseils, quant aux scouts, je ne peux pas encore en faire. ca viendra.

Merci a toi, bon jeu

Sinon il m'attaque avec environ 300 cavaliers, 750 bucherons, 50 beliers.
Il a les moyens ce lache!!!


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj burnt

dj burnt


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : zone non signalée
Date d'inscription : 28/06/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:38

de rien j'éspères que sa t'aidera.ken au scoots pence y car sa e faira vraiment ch*** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shizel

Shizel


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dans les Ténèbres
Date d'inscription : 03/06/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:35

Ouais il a quand même une armée considérable donc je crois que même les scouts se feront décimer en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
dj burnt

dj burnt


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : zone non signalée
Date d'inscription : 28/06/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:38

oui mais si le gars narive + a le sonder, il va petètre y allé molo sur les attaque a la veuglette.
Revenir en haut Aller en bas
yotibus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:00

Cette personne y va a l'aveuglette, il sait qu'il a entierement detruit mes remparts, et tué toutes mes unités, il m'attaque au minimum une fois par jour . Par consequent, je ne peux pas me reconstruire, alors il envoie ses troupes, il sait qu'il n'y aura pas bcp de resistance.

Je m'amuse a le faire rentrer bredouille, ma cachette est au maxi, le reste de mes troupes sont partis a l'autre bout de la map, et qd il me pille, il repart sans avoir tué personne et sans aucune ressource. Finira t il par en avoir marre de perdre du temps?

merci a vous pour les conseils que vous m'avez donné, mon but dans ce jeu est de detruire cette immonde personne. J'y arriverais, dans qq mois ou qq années, mais j'y arriverais.

son ami sake97.4 est bcp plus faible, il va payer son alliance avec dragon. toute aide est bienvenue.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
dj burnt

dj burnt


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : zone non signalée
Date d'inscription : 28/06/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:06

j veux bien t'aider mais vu ma flotte... c po gagné ^^
é pui sui un peu loin de toi je croi.
ba bonne chance et bonn chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : Zone 4 (+/-)
Date d'inscription : 28/05/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:20

yotibus a écrit:
Cette personne y va a l'aveuglette, il sait qu'il a entierement detruit mes remparts, et tué toutes mes unités, il m'attaque au minimum une fois par jour . Par consequent, je ne peux pas me reconstruire, alors il envoie ses troupes, il sait qu'il n'y aura pas bcp de resistance.

Je m'amuse a le faire rentrer bredouille, ma cachette est au maxi, le reste de mes troupes sont partis a l'autre bout de la map, et qd il me pille, il repart sans avoir tué personne et sans aucune ressource. Finira t il par en avoir marre de perdre du temps?

merci a vous pour les conseils que vous m'avez donné, mon but dans ce jeu est de detruire cette immonde personne. J'y arriverais, dans qq mois ou qq années, mais j'y arriverais.

son ami sake97.4 est bcp plus faible, il va payer son alliance avec dragon. toute aide est bienvenue.

Bon jeu a tous

Si il t'attaque plus d'une fois par jour, cela devient du bash, previens en alors les ADMINS du jeu, ils le banniront, mais garde tes rapports pour avoir des preuves, mais uniquement si plus d'une fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forums-actifs.com
Reddas

Reddas


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 28/05/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:34

J'ai envoyé un message pacifiste à Dragon Blood pour qu'il arrête d'attaquer notre Yotibus... en lui stipulant qu'il risque de se faire bannir s'il continue son petit jeu... Je vous tiens au courant. J'espère qu'il va me répondre sinon, je passe directement au chef de sa tribu.
Revenir en haut Aller en bas
dj burnt

dj burnt


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : zone non signalée
Date d'inscription : 28/06/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:37

ok mais vasi sur la pointe des pieds. il sont petètre pa passifik.
Revenir en haut Aller en bas
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : Zone 4 (+/-)
Date d'inscription : 28/05/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:43

Oui, ne menace pas de guerre, ca risque d'aller droit dans le mur sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forums-actifs.com
Reddas

Reddas


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 28/05/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:51

Voici mon message que je lui ai envoyé:

Bonjour Dragon Blood,

Je m'appelle Reddas et je suis le sous-chef de la tribu Utopia.
Un de nos membres Yotibus (19/123) s'est plaint de vos attaques répétitives avec un allié Sake.
Je vous écris pour vous demander de bien arrêter vos attaques car nos deux tribus ne sont pas en guerre pour l'instant (et il est un peu tôt pour commencer les hostilités).
Je vous rappelle comme nous ne sommes pas en guerre, qu'il est conseillé par les admins de ne pas faire des attaques répétitives (c'est-à-dire une attaque par jour sur un même joueur) sous peine d'être banni du jeu par eux (voir les règles du jeu).
On peut faire des attaques répétitives juste sur un village abandonné, cela occasionne aucune contrainte.

J'espère que nous trouverons un terrain d'entente (entre nous et ne pas avoir recours à demander clémence à votre chef de tribu).

Cordialement,
Reddas de la tribu Utopia.


Voici sa réponse:

Bonjour Reddas,

Il est possible que Sake attaque, j'avoue ne pas m'occuper de ce qu'il fait. Je lui ai transmis ce mail, il en fera ce qu'il voudra.

--> (c'est-à-dire une attaque par jour sur un même joueur)
désolé, je suis débutant (à peine 5 semaines sur TW) et je n'étais pas au courant. où puis-je trouver cette partie du réglement ? et comment est-ce que ça se passe pour prendre un village ? la règle des 5 attaques en 24h est bien applicable dans ce cas là ?

Je l'ai effectivement attaqué 2 fois le 29/06 (17:31 et 17:33) et 2 fois le 1/07 (3:56 et 4:02) ce qui finalement est assez peu, les 2 attaques à chaque fois étant purement stratégiques car me permettant de limiter les pertes et n'en entrainant pas plus chez lui.

Je ne peux pas vous promettre de stopper les attaques mais comme il est assez loin, elles seront assez rares.

Bonne soirée et bon jeu

Dragon Blood, baron de la Khabilate Sanhaja
Revenir en haut Aller en bas
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : Zone 4 (+/-)
Date d'inscription : 28/05/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:47

En esperant que cela changera un peu l'etat des choses, en tout cas je te remercie d'avoir gerer ca, car, je saturais un peu niveau plaintes la, j'en gerais deja pas mal, j'en ai fais 4 en 1 semaine et demi, ce qui est saoulant a gerer, mais bon, il faut faire, apres tout, je ne suis pas chef pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forums-actifs.com
dj burnt

dj burnt


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : zone non signalée
Date d'inscription : 28/06/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:11

chapeau reddas:
fingers in the nose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuxti

Tuxti


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:56

bien joué reddas!
Revenir en haut Aller en bas
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : Zone 4 (+/-)
Date d'inscription : 28/05/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:06

En esperant qu'il arretera ses attaques, si cela recommence, je lui envoie tout ce que j'ai, peu importe qu'il gagne ou non, je lui decimerai quelques troupes, ca te protegera le temps qu'il se reconstruise ca, et faites pareil utopiens, on va se le manger
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forums-actifs.com
Groogle




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:00

Alors Yotibus,il arrêté?
Revenir en haut Aller en bas
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : Zone 4 (+/-)
Date d'inscription : 28/05/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:47

je l'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forums-actifs.com
Groogle




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:59

Sinon on peut attaquer les gars de son aliance.Il est baron:ça va l'énerver héhéhéhéhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Groogle




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:02

non,j'ai rien dit son aliance est 32ème affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
yotibus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:36

Pas besoin de l'attaquer!!! Je lui ai renvoyé un message en lui proposant un pacte de non agression. il n'a pas repondu mais a stoppé ses attaques. S'il veut me rattaquer, il a attendu trop longtemps : Mes troupes sont pretes.

300 lanciers, 150 porteurs d'eppee, et 50 bucherons sont prets, reste a faire 100 cavaliers et je pense que je pourrait faire le poids.

Merci a tous pour vos conseils et merci a Reddas pour son intervention. Je suis a votre disposition si vous avez besoin d'une aide militaire.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : Zone 4 (+/-)
Date d'inscription : 28/05/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:55

ok yotibus, tu as pris des lecons, tu as une bonne armée, cette attaque aura eue le bonheur au moins de te faire comprendre un aspect du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forums-actifs.com
Reddas

Reddas


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 28/05/2007

Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:21

Oui, je crois que Yotibus a compris la leçon Wink

Sinon, j'ai eu un message de Dragon Blood, il m'a dit que le village de Yotibus était un peu loin et qu'il arrêtait les frais... car Yotibus l'a fait un peu tourner en bourrique... lol!
A chaque fois que Dragon Blood venait ,il contruisait pleins de trucs et utilisait toutes ses ressources donc l'attaquant revenait bredouille.

De toute façon, Dragon Blood, a d'autres objectifs à mon avis.... il m'a confié qu'il cherchait un deuxième village....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression repetitive Empty
MessageSujet: Re: Agression repetitive   Agression repetitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression repetitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser